• Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez votre adresse e-mail ici et vous recevrez un e-mail avec les instructions nécessaires pour définir un nouveau mot de passe.

    Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Assurez-vous ensuite de vérifier votre dossier spam. Vous ne pourrez également recevoir un e-mail que si votre adresse e-mail est enregistrée chez nous.

    Puisque nous stockons votre mot de passe en toute sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir votre mot de passe actuel. Vous pourrez donc définir un nouveau mot de passe. Nous ne vous envoyons jamais l'ancien par email.

  • Si vous avez oublié votre adresse email pour vous inscrire, veuillez contacter notre service client. Nous rechercherons ensuite votre adresse e-mail avec vous.

    Veuillez nous fournir les informations nécessaires vous concernant afin que nous puissions retrouver facilement vos coordonnées.

  • Vous pouvez toujours modifier votre mot de passe dans "Mon compte". Accédez ensuite à « Mes coordonnées » et cliquez sur « Modifier les informations de connexion ».

  • Vous pouvez toujours modifier votre adresse email dans "Mon compte". Accédez ensuite à « Mes coordonnées » et cliquez sur « Modifier les informations de connexion ».

    Si vous avez modifié votre adresse e-mail, vous devrez utiliser cette nouvelle adresse e-mail pour vous connecter à l'avenir.

  • Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans « Mon compte ». Accédez ensuite à « Mes coordonnées » et cliquez sur « Modifier les données personnelles ».

  • Vous pouvez modifier vos informations de facturation dans « Mon compte ». Accédez ensuite à « Mes coordonnées » et cliquez sur « Modifier les informations de facturation ».