Le magasin est fermé le samedi 1/10/2022

Juste avant le nouveau millénaire, nous avons acheté notre Fiat, une 500L de 1972. Après quelques améliorations techniques, une restauration, de nombreux kilomètres parcourus et divers services d'entretien, nous avions les connaissances et les connexions pour commencer avec notre magasin de pièces.

C’est comme ça qu’ en 2007 nous avons commencé avec un site modeste contenant uniquement une liste de prix et nos coordonnées, et 1 rack avec des pièces techniques dans notre garage.

Dès le premier jour, les chauffeurs de la Fiat 500 nous ont trouvés, nous ont demandé tôlerie, intérieur, conseils, etc... Cela fait de nous le spécialiste de la Fiat 500 dans notre région et au-delà, avec des pièces de A à Z disponibles sur stock.

Notre objectif n'est pas seulement de fournir à nos clients les pièces nécessaires rapidement, mais également de fournir un bon service pour mettre leurs Fiat 500 et Fiat 126 en parfait état, afin que nous puissions nous rencontrer sur la route et lors d'événements en Belgique et à l'étranger.

Cordialement
Team PK500